Lancement de mon roman Ma femme en bleu – 17 novembre 2017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les Éditions Minamots invitent le public et les médias au lancement du deuxième roman de Patrice Landry intitulé Ma femme en bleu. L’événement aura lieu le 18 novembre 2017, au Centre Communautaire Champfleury, à Laval, entre midi et 15 h 30.

Ce roman de science-fiction relate l’histoire de Normand Poitras qui n’a jamais accepté le départ de sa dernière copine. Il tente de l’oublier en buvant des martinis à la chaîne. Or, un certain vendredi soir, après avoir ingurgité un verre de trop, il s’évanouit et il se retrouve au milieu de nulle part avec ce qu’il croit être un cadavre sous la calandre de sa voiture. Ce qu’il découvrira dépasse l’entendement et l’entraînera dans une suite d’événements de plus en plus troublants.

Originalement publié sur Wattpad, après plus de 150 000 lectures et des commentaires élogieux, ce roman de Patrice Landry est enfin disponible dans sa version définitive sur Amazon en format imprimé ainsi qu’en version électronique (ebook) chez plusieurs distributeurs, notamment Amazon (Kindle), iBooks (Apple) et Chapters/Indigo (Kobo). Consultez tous les détails sur la page dédiée au roman.

Patrice Landry est également l’auteur de Sauts d’âme, son premier roman, ainsi que d’un livre d’art biographique, Horace Champagne – Un homme et ses pastels, consacré au pastelliste canadien de renommée internationale, publiés aux Éditions Minamots.

Multidisciplinaire, l’auteur indépendant partage sa passion d’écriture avec son métier de gestionnaire de sites web, la peinture et la photographie.

– 30 –

Informations complémentaires sur le lancement :

18 novembre 2017, de midi à 15 h 30
Centre Communautaire Champfleury
2585, boulevard des Oiseaux, Laval (Québec) H7L 4M4
Téléphone : 450 963-0676

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 12 =