En pause

Je suis présentement en pause pour de multiples raisons.

Évidemment, nous sommes tous affectés par la pandémie qui sévit à travers le monde depuis le début de 2020. Mais la raison principale qui m’a poussé à remettre à plus tard toutes mes activités d’écriture est plutôt liée à mon travail actuel. Comme je suis employé chez Rio Tinto et impliqué dans deux grands projets des ressources humaines, je dois consacrer de nombreuses heures à ces tâches et le peu de temps de loisir qui est mis à ma disposition est plutôt limité.

Ce n’est donc que partie remise car j’ai bien hâte de renouer avec le plaisir d’écrire et enfin compléter la révision et la mise en marché de mon prochain roman, Les yeux du coeur, car cette passion ne me quittera jamais.

C’est donc un rendez-vous pour la fin de 2021 (si tout se déroule comme prévu et si je demeure en bonne santé, bien entendu).

Et tant qu’à être sur ce sujet, j’annonce que je travaillerai en collaboration avec le grand maître portraitiste et pastelliste Denis Jacques afin de créer un ouvrage exceptionnel sur l’art de peindre qui sera vraisemblablement lancé au cours de l’automne 2021.

Je vous souhaite une excellente santé et je compte poursuivre ma belle aventure grâce à votre fidélité (et patience!)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − nine =

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.