Ma femme en bleu

Home / Mes livres / Ma femme en bleu

J’ai eu un plaisir fou à écrire ce roman. Non seulement cette histoire a-t-elle écrite sur un coup de tête à partir d’une idée tout à fait saugrenue, mais elle est demeurée l’une de mes obessions au fil des années qui suivirent, jusqu’à ce que je me décide enfin à la réviser de fond en comble afin de la publier.

Pour en connaître davantage sur la génèse de ce processus d’écriture et de publication, lisez ce petit article que j’ai concocté en format questions et réponses.

Quatrième couverture : Normand Poitras ne s’est jamais remis de sa séparation avec l’amour de sa vie. Il préfère se réfugier dans l’alcool en espérant que la douleur finisse par s’estomper.

Lorsqu’il se réveille au volant de sa voiture au milieu de la nuit à la suite d’une de ses cuites du vendredi soir, il constate que non seulement il ne se souvient pas ce qui s’est produit entre sa dernière gorgée de martini, mais qu’il a heurté une personne qui git devant la calandre. Il rencontre alors Céleste, une femme à la peau bleue, venue d’une autre planète qui lui réserve plus d’une surprise.

Dans ce deuxième roman de Patrice Landry, l’humour est de nouveau au rendez-vous dans cette histoire de science-fiction des plus originales. Fort de l’immense succès obtenu sur WattPad avec plus de 150 000 lectures, il nous présente une version complètement révisée de Ma femme en bleu.

⇒ Lire un extrait

Visionnez la vidéo :

 

 

 

 

Disponible sur Apple iBooks (epub), Kobo (epub), Amazon (Kindle Mobi) et plusieurs autres plateformes.

Aussi disponible en livre imprimé sur Amazon.

 


Nouveau! Achetez le livre imprimé directement des Éditions Minamots :
30$CA (frais de livraison inclus)
Paiement sécuritaire via PayPal ou carte de crédit.


Lien vers : Book2Read